Confédération Infinit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Infinit

Forum Ogame de la Confédération Infinit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ligue Organisée de Repression de la Destruction

Aller en bas 
+7
guziome
dany daze
Hurricane
pachiderm
Woolik
flyan
Damdoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous faire partie de la lord ???
oui
Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Vote_lcap75%Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non
Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Vote_lcap17%Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
je men fiche le temp qu'on evolue toujour
Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Vote_lcap8%Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:34

Prenez votre temps, alors.


Evitez simplement de transformer cette integration en cadeau de Noel pour la Lord Razz
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:21

je vais dire les point positif et les point negatif si on faisait parti de la lord

point positif:
-nous subirions moin d'attaques
-donc moin de guerres
-la lord pourra nous aider si nous sommes en guerres
-des joueur a attaquer qui rapporte gros pour certain seront marquer sur le forum cacher
-en cas d'attaque d'un joueur mieux classer il nous suffira de mettre le rp et il sen chargeront
-un respect plus grand et on connaitra enfin notre alliance dans l'univers
-pour le commerce +d'alliance donc plus d'echange possible
-possibiliter de se faire des connaissances meux classer
et jen passe encore.......


point negatif:
- en cas de guerres nous devrions aider sauf si nous ne pouvons pas
-on ne parlera plus de la infinit comme d'une alliance seul elle fera partie d'un groupe (mes elle sera reconu comme puissante )
-et si jen ai oublier quil les marque a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:39

En tout cas, c'ets chouette, tu n'as pas mis le fait que vous signerez autant de pactes qu d'alliances dans la Lord comme défaut. Razz


Citation :
- en cas de guerres nous devrions aider sauf si nous ne pouvons pas
'tention, seuleument si on nous déclare la guerre a nous. Quand c'ets nous qui déclarons la guerre, vous n'etes pas obligé d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:44

oui j'avais compris et jai une question a vous posez vous avez perdu combien de guerres ??
et la guerres la plus dure quye vous avez u ses celle qui se passe en ce moment nes ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:57

Voici notre historique:


(¯`·._(¯`·._( Guerres: Historique)_.·´¯)_.·´¯)


-Guerre des Déserteurs. (Interne à la CIG) GG
-Combat des Anges. (Lord Vs K.Angels) Match Nul
-La pseudo Guerre. (L.A.G.C Vs L.H) GG
-La tentative tentée (Lord Vs MIB) GG
-Battailles des Fusions (D.A. & Ligue Vs Nbz et Ligue) GG
-Combats des Guerriers de l'espace (Sayans Vs Lefore) Match Nul
-Première Grande Guerre Siderale (Ligue Lord Vs Eriador Toxic LKDB & NOH) Match nul
-Retour contre les sources: (S.J.C Vs UD.) GG
-Seconde Grande Guerre Siderale (Lord D.Angels & Wing Sayans & P.X.S Vs S.P.Q.R MIB STARS OvrLord & CCG) Perdue
-Contre complot (Belegost Vs Kyoshiro) GG
-Ligue Eden (Ligue de joueurs Eden Vs G.G.K 57390 Spire LCO Belegost Infinit) Match Nul pour la Belegost-Perdu pour les autres
-La Blague (Ligue Lord Vs _TNT_) [Ceci n'est pas vraiment une guerre]


Je vous fait le détail:

-Guerre des Déserteurs. (Interne à la CIG)
Ce n'était pas une guerre de la Ligue,e et c'était avant la Lord en fait. Plusieurs membres de mon alliance nous avait quitté et nous attaquait avec les moyens du bord a l'epoque (Clo+Croiseur...). Nous les avons eradiqué Laughing

-Combat des Anges. (Lord Vs K.Angels)
Une alliance appellé P4X dont l'un des rares survivants est Mio entrait dans la Lord et était en guerre contre K.Angels, la Lord existait et on était neuf. Nous leur avons déclaré la guerre. Nous avons fait match nul, meme si a l'epoque on ne comptait pas les pertes, nos tetes avaient recu des FrCo sur la tronche Laughing La Lord a fait match nul, il n'y a que la CIG, mon alliance qui s'est cassé la gueule monumentallement (2 Membres actifs, ce qui était rare a ce moment en moins et ma flotte détruite)

-La pseudo Guerre. (L.A.G.C Vs L.H)
La guerre a été remporté par la L.A.G.C, mais officiseuement seuleument. Officiellement, les dégats infligé a chacune des alliances ont été remboursé.

-La tentative tentée (Lord Vs MIB)
La Lord a massacré les MIB qui ne répondaient a aucune attaque.

-Battailles des Fusions (D.A. & Ligue Vs Nbz et Ligue)
C'était une guerre hargneuse et les Nbz ont plus ou moins perdu. La limite perdant mlatch nul ets toujours difficile a poser.

-Combats des Guerriers de l'espace (Sayans Vs Lefore)
Un peu comme la precedente, sauf que les Lefore se sont bien defendu, appellons ca un match nul mais aboutissant a un PNA avec quelques Lord.

-Première Grande Guerre Siderale (Ligue Lord Vs Eriador Toxic LKDB & NOH)
Ca n'as pas duré assez longtemps pour que je puisse dire qui gagnait, tout le monde frappait pas mal, mais la guerre a été arreté pour laisser la Lord aux coté des D.Angels dans une autre guerre. (QUi commencait dès la fin de celle ci ^^')

-Retour contre les sources: (S.J.C Vs UD.)
Les UD. se sont rendu.

-Seconde Grande Guerre Siderale (Lord D.Angels & Wing Sayans & P.X.S Vs S.P.Q.R MIB STARS OvrLord & CCG)
Les Lords et Sayans s'en sont pris vraiment plein la tronche, mais seuleument pratiquement de la part des CCG, les autres ne nous ont pas fait grand chose. Les fondateurs Lord (Moi) et Sayans (Jin Kazaima) se sont fait intercepter et ont perdu respectivement 55K et 98K de flottes. Les autres autant mais sur la durée.

-Contre complot (Belegost Vs Kyoshiro)
Belegost vainqueur

-Ligue Eden (Ligue de joueurs Eden Vs G.G.K 57390 Spire LCO Belegost Infinit)
la Belegost n'as rine perdu, mais leur camp avait bien plus de pertes que la Ligue de joueur EDEN.

-La Blague (Ligue Lord Vs _TNT_) [Ceci n'est pas vraiment une guerre]
C'est aps une guerre


La guerre actuelle est difficile, mais pas autant que la Seconde Grande Guerre Siderale...
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:10

pk il y a marquer infinit pres de belgoste dasn l'avant derniere guerres

nous nous avons eu quune guerres elle a durer 2a 3semaine et s'etait


infinit(puis aln a la fin)vsC.H.O.M (victoire par rédition) SK42 (finie) LSC(finie) lemaitre (supendue) Kioshiro (finie) Lefore (finie) O.D.L.S (finie)

les chom en avait mare car on avait bombarder leur chef de missile presque 80en 1soirer et encore je ne sais pas si ses plus

et apres les autre il faisait leur fiere en faisant croire quil etait plus fort mes il sont parti aussi vite quil etait revenu
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:14

Peut etre était ce une autre Infinit.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:17

nous sommes les seul dans l'univers il ont du changer de nom alors


a moin quil est fait une guerres avant que j'arrive mes je ne pense pas il etait pas dans le top 100 et le plus fort joueur avait 75mille
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 12:05

bon bon bon ^pour le moment sa hesite il nous manque un puissant le ministre du commerce et apres je pense quon pourra voter normalement


car la ses les vacance donc ses calme trop calme
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:30

Ouais, je connais bien ce phenomene aussi, comme tu as pu le voir aussi sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:48

je lai vu
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:48

Je pars en vacances après demain, au matin, si vous prenez votre décision et que je ne suis pas encore revenu... Pour l'activation des comptes sur le forums ainsi que pour la création de votre conseil des Infinit, contactez Muse_01 en premier, Kalanan, Belial IV, Bisacan ou Ganja Kru.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 9:29

d'accord je le previendrait
Revenir en haut Aller en bas
Suprem JAM




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:26

Concernant le pact avec la LORD il faut que je m entretienne avec notre Scrib Timmer kang pour le moment je n ai paseu le temps de prendre ma decission ...mais ca ne serait tarder ......
En attendant bon gamme et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:55

enfin notre fondateur donne son avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Woolik

Woolik


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:23

il est vrai que nous ne l(entendons pas des masses.. .
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:19

Je suis de retour!

Et apparamment, vous etes d'accord. Flyan, je te laisse donner l'adresse a qui tu pense qu'il est bon de la donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:11

ses fait il faut accepter ali boumaye il en fait partie de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:21

il faudrait que tu me passe le nom de logiciel que tu pris pour crer la music de la lord merci
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:55

J'ai accepté Boumaye.

Pour le logiciel, c'est Guitar Pro...
http://www.guitar-pro.com/fr/

Si tu veux, je peux te passer via MSN la version complete de GP3.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:33

je te passe mon addresse fyandu_91@hotmail.com

je lai telecharger mes je ne capiche rien
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:55

Il est vrai que si tu ne connais pas les tablatures de guitare, ca va etre difficile, ainsi...
Je vais surtout te passer GP4 aussi, car il y a également un panneau solfege...
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:59

ses bien tou sa mes je ne ses pasmen servir ses pour faire la music de la legion ardente
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:02

Tu veux quel genre de musique? je peux essayer de te faire quelque chose. (Ou de fouiller dans le deja fait) Je ne sais pas si je pourrais faire aussi bine que le compositeur de l'Hymne Lord, mais je peux tout de meme essayer.

Que cherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Organisée de Repression de la Destruction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Infinit :: Section : Visiteurs :: Ambassades-
Sauter vers: