Confédération Infinit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Infinit

Forum Ogame de la Confédération Infinit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ligue Organisée de Repression de la Destruction

Aller en bas 
+7
guziome
dany daze
Hurricane
pachiderm
Woolik
flyan
Damdoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous faire partie de la lord ???
oui
Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Vote_lcap75%Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non
Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Vote_lcap17%Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
je men fiche le temp qu'on evolue toujour
Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Vote_lcap8%Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
pachiderm

pachiderm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:00

Je trouve la proposition de la LORD interressante et bien formulée.
Leurs objectifs sont respectables ainsi que leur mode de fonctionnement.

Seuleument sans vouloir vexer personne, nous sommes à la base une ligue de joueurs amis et solidaires.
Nos alliés ont eux aussi prouvé leur sincérité et amitié dans leurs relations avec nous.

Perso sans connaitre plus , je ne pactise pas , question d'éthique et d idéologie.
1 pour tous , tous pour 1 , seuleument si je te connais.

Il est peut etre préférable de se réunir lors d'une assemblée sur MSN pour en parler concrétement tous ensemble.

La seule idée qui m 'interresse dans cette proposition c'est leur objectif de vouloir renversé l'ordre établi.

En résumé je suis particulièrement partagé.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:11

si je te dit que la lord est la premiere ligue de l'univers 17 ses la plus puissante et la asr avait deja postuler pour rentrer dans cette ligue mes na pas pu a cause de sa destruction
ses bien que tu doute se qui montre que tu nes pas irreflechie et que tu ne va pas dire oui tout de suite

oui une ligue est fait pour renverser l'ordre etabli voila pk lemu17 a declarer la guerres au lord pour essayer de prouver qui sont les plus fort mes le probleme ses que la lord qui devrait normalment etre plus faible car il non pas d'alliance dans le top 20 mais il gagne nous si nous rentrerons nous ne participerons pas a la guerres(se qui ets une bonne chose )

donc a toi de voir mes dit toi que ceci ets une opportuniter a saisir ou pas mes la proposition ne se representera pas
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:22

Il ne faut pas perdre notre nom nous somme L'infini team ! et les guerre c'est pas trops sa pour mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
dany daze
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 2:40

Salut a tous

Je trouve cette proposition interressante, je pense qu on va y reflechir tous ensemble comme l a propose Pachiderm

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:56

qui a parler de guerres ses sur pour le moment ses la guerres du pouvoir mes si la lord gagane contre lemu17 apres il ny aura des guerres que contre une alliance au maximum


et oui il nous faut attendre que tou le monde rentre des vacance pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
guziome

guziome


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:16

s cela ne nuit pas a notre intégrité et entente au sein de l'ally,ce sera certainement une bonne chose a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
dany daze
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:26

Quelle sont les alliances qui composent la LORD a l heure actuel
Quelqu un pourrait mettre le lien de votre forum svp

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:15

il y a deux forum le priver et le visible le priver nous devons d'abord en faire partie pour avoir l'addresse et le visible il te suffit d'aller sr leur page d'ally et pour les alliance faisant partie de la lord sont
21 * L.A.D 65 7146 109
38 – S.J.C 19 4641 244
52 * Vega 13 3322 255
32 + Lord 20 5362 268
54 * Tenchu 15 3288 219
Revenir en haut Aller en bas
valtintin

valtintin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:27

une future guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:49

non pas de guerres
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana

ajna-rwana


Nombre de messages : 51
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 13/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:18

moi je dis que LORD en nom de ligue ca claque Shocked ca le fait grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:19

ouai
on ets en train de reflechir pour y entrer mes nous voulons comme mme crer une ligue avec la aln et la lrda (on aura un forum comun .........)
Revenir en haut Aller en bas
Meydi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:15

Moi je suis contre pkoi :
parce qu'a ce rythme la bientot on pourra plus attaké personne !!!
et puis parce que le Infinit elle a des Coronés !!! NON ??
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:24

coronés??
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:56

Meydi a écrit:
Moi je suis contre pkoi :
parce qu'a ce rythme la bientot on pourra plus attaké personne !!!
et puis parce que le Infinit elle a des Coronés !!! NON ??

Tu va me faire gober que tu attaque des membres d'une alliance top 50-40 ou 30? Combien? Laughing

Coronés? Coordonnées plutot? Non?
On a un annuraire... Dans quel but dis tu ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:58

nous avons peur de perdre un peu de notre importance d'etre soumis au autre alliance car nous ne connaitrons personne donc jaimerai proposer un truc un essai qui nous engage a rien apres pour rester dans la lord se sera juste un test pour voir comment vous fonctionnez
durant un mois
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:27

Un mois, c'est un peu beaucoup... Surtout que je pars en vacances et que je suis le seul admin du forum caché, mais bon.

Il n'y a aucune raison pour que vous soyez soumis. Nous sommes a égalités entre allaince.


En tous cas, je te prends comme ambassadeur avant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:30

d'accord jai dit un mois mes sa peu etres moin mes apres il faut un certain temp pour tout voir car sinon on ne pourra pas juger correctement
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:34

Je t'ai envoyé l'adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:34

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:40

Ton compte a été activé
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:28

ou pourais commencé par un PNA deja apres on s en tien la si sa le fait on peu voir plus looin et plus si affinité Laughing Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:32

Je ne sais pas si vous autres, a part Flyan, l'avez compris, mais je suis le fondateur de la Ligue Lord, (je l'ai plus ou moins dit dans mon premier post, mais pas directement...), et je sais, par experience, qu'en general il n'y a pas de problemes.

Etonnament, la seule exception a été avec un membre dans l'alliance principale Lord, la Lord, (Razz) qui disons.... floodait un peu trop, mais ce n'est pas allé bien loin. L'activité est la valeure que nous apprecions le plus. Nous n'avons jamais jeté dehors ou negligé des gens actifs.

Nous aimons autant que nous avons besoin de membres d'alliances. Ingame, mais aussi sur les forums.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:32

on a un mois pour decider donc on va prendre son temp je pense quon ne donera pas de reponce avant car nous devons nous concertr et etant donner que ces les vacance beaucoup de monde nes pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Organisée de Repression de la Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Infinit :: Section : Visiteurs :: Ambassades-
Sauter vers: