Confédération Infinit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Infinit

Forum Ogame de la Confédération Infinit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus haute importance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duhini




Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 13:49

Le seigneur duhini arrive en personne à l'ambassade du lotus noir chez les infinits. Il descant de son destructeur le "flamel".Il est habillé tout en noir avec une grand cape en velour rouge sur laquelle est cousu un dragon noir. Il a l'air fortement courroussé, et se dirige à l'interieur de l'ambassade.


Bonjours à vous nobles infinits

Il semblerait que l'un de vos empereurs, a savoir gwokadelik, ai attaqué l'un des notres, a savoir elemorej.
Nous aimerions avoir quelles expliquations.
Notre ami ayant viré son rapport, n'a pas pus nous dire combien il avait perdu, toutefois il nous a dit qu'il avait put virer ces ressources et vaisseau, ce qui limite les dégats.
Nous aimerions savoir si vous souhaiter par la mettre un terme à notre alliance ou si il sagit tous simplement d'une erreur.
Nous esperons qu'il sagisse d'une erreur et que cela ne mettra pas en peril notre pacte mais nous voudrions avoir une explication et des excuses sur notre forum prochainement.

Sur ce bonne journée sous les étoiles intergalactiques
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 13:52

il s'agit surement d une erreur ce membre a recuperer ce compte et il ne connait pas nos pacte je vai lui en prler tout de suite
mes jaimerai plus de detail sur se que votre membre a perdu

faitr t'il parti de la wing ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
duhini




Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 13:57

il fait partie de la mère, c'est un de nos meilleur membre et même si il n'ai pas encore dans le top 1500, il n'en est pas loin et si il voulais il pourrait sertainement ce rembourcer lui même mais il prefère parler plutot que de tapper sur les amis.
comme je vous le disait, il n'a plus le rapport donc il est difficile de savoir combien il a perdu exactement. Mais je vais essayer d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:00

merci ceci nes qu une malheureuse erreur nous n'avons pas l'habitude d'attaquer nos allier
jai demander le nombre de perte a l'aggresseur et j'espere quil a encore le rapport et que nous pouront faire quelque chose pour vous
Revenir en haut Aller en bas
duhini




Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:04

oki merci de ta célérité flyan
Je me doutais que je pouvais compter sur vous.
Oui le reste c'est du rp c'est toujours un peut plus sec et dur dans le language Wink
Bon je vous laisse régler ca avec elemorej en direct alors à +
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:06

jai trouver la cause du probleme sur notre page d'alliance il y a marquer lotus noir et non ALN et quand nous allons sur galaxie nous voyons aln et non lotrus noir donc gwokadelik ne la pas fait dans l'intention de vous provoquer
Revenir en haut Aller en bas
duhini




Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:14

ok
Je post notre conversation chez nous.
Merci encore d'avoir fait ca que tu pouvais.

PS : et la wing c'est aln w
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:16

ses normal nous sommes allier et bientot nous allons partager la fondation d'une ligue il nous faut etre solidaire et je naimerai qu'un malheureux accident brise tou
Revenir en haut Aller en bas
duhini




Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:23

Wink.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:24

jaimerai savoir le nom de celui qui ses fait attaquer

je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gwokadelik

gwokadelik


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 14:42

jme presente gwokadelik.
jvoudrais presenter ttes mes excuses au joueur de la aln.
je ne suis pa de ceux ki attak leur allié loin de la
ceci etais tout simplement une erreur d'aiguillage
aussi comme la expliké flyan g repris le compte ya pa longtemp et jme sui pa encor bien mis en tete les pactes.aussi sur notre page il y avait lotus noir et non aln d'ou mon erreur.
je vous pries d'accepter mes sincères excuse cela ne se reproduira pa et j'espere ke ce malheureux incident n'affecteront pa nos bonnes relation
mefci encor de votre comprehension.
sincèrement , gwokadelik
Revenir en haut Aller en bas
duhini




Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 15:37

C'est elemorej qui c'est fait attaquer

personnement je ne vous en veut pas, et je te remercie pour tes excuses, je vais les porter de ce pas à moi ami. je ne pense pas que cela influra sur notre alliance vu la rapidité à laquelle vous avez répondu et la sincérité apparente du message.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 15:43

je vous remercie au nom de la infinit
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 15:45

il faut aussi que nous discution de la ligue que bnous creons avec les lrda il sont a 100% d'arccord et le nom que la infinit et la lrda a retenu est la legion ardente soit L.A
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana

ajna-rwana


Nombre de messages : 51
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 13/05/2006

Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance EmptyMar 15 Aoû - 16:01

personnelement j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
Contenu sponsorisé





Plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Plus haute importance   Plus haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Infinit :: Section : Visiteurs :: Ambassades-
Sauter vers: