Confédération Infinit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Infinit

Forum Ogame de la Confédération Infinit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Proposition :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre togo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition :) Empty
MessageSujet: Proposition :)   Proposition :) EmptyMar 8 Aoû - 23:36

Voila un Chat spécial pour ogamiens vient d'être mis en place... Je vous invite a mettre ce code :

Code:
<SCRIPT>   function NoError()   {      return true;   }   window.onerror=NoError;   function Chat()    {       if (document.chat.nick.value.length == 0) {         nickname = prompt('Pseudo : ','votre pseudo');          document.chat.nick.value = nickname;         if ((nickname == null) || (nickname.length < 1)) return false;      }   }</SCRIPT><table align='center' class="genmed"><formhtml><tr><td colspan='2' align='center'>Rejoindre le chat de l'univers 17<input><input><!-- ici couleur du fond de l'applet --></td></tr><tr><td>Pseudo:</td><td><input></td></tr><tr><td>Pass : </td><td><input></td></tr><tr><td colspan='2' align='center'><input></td></tr><tr><td colspan='2' align='center'><SCRIPT></scripthtml> Connecté(s) sur le salon</td></tr><tr><td colspan='2' align='center'><a href="http://www.liberty-tree.fr/fr/?include=tchat&do=resa" target="_blank">Reservez votre pseudo</a></td></tr><tr><td colspan='2' align='center'><a href="irc://irc.liberty-tree.net:6667/Pen_Of_Chaos">Accès pour les utilisateurs de mIRC</a></td></tr></table></formhtml>

Dans la page d'accueil de votre alliance et d'y aler faire un tour afin de faire connaissance avec les joueurs de l'univers 17 !
Si vous n'êtes pas convaincu testez seulement et proposez ce chat a vos amis ! voila tout ^^ en espérant que cela voua plaise, ce chat permettra des afinité entre les joueurs et non seulement un acharnement a détruire une flotte Smile


Merci de m'avoir accordé quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :)   Proposition :) EmptyDim 13 Aoû - 21:55

je l'avai mis mes sa ne marche pas tres bien et de plus vous net'es pas beaucoup donc je ne vois pas a quoi sa sert des que le tchat contera au moin 500tchatteur je le mettrai sinon pour ceux voulant l'avoir comme meme quil me le dise
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana

ajna-rwana


Nombre de messages : 51
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :)   Proposition :) EmptyMar 15 Aoû - 16:02

oui d'autant que je suis moi meme administrateur d'un reseau de tchat avec deja quelques salon irc ogame. Donc l'avantage c'est que j'ai tous les droits sur le dit reseau de tchat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
Contenu sponsorisé





Proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :)   Proposition :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Infinit :: Section : Visiteurs :: Ambassades-
Sauter vers: