Confédération Infinit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Infinit

Forum Ogame de la Confédération Infinit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 heu ya peut etre un souci de communication....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanga
Citoyen



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyLun 24 Juil - 21:56

Coucou,

je sais pas si vous savez mais je crois qu'on a un PNA avec vous.

Aors parfois je me demande si tous vos membres sont au courant de la choses parce que certains membres me rapportent etre sondes regulierement par des Infinit (voire meme attaqués : affaire reglee avec dany daze).

bref pouvez vous transmettre a tous vos membres que nous avons un PNA?

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMar 25 Juil - 10:12

nous le ferons
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Citoyen



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMar 25 Juil - 11:34

Oki merci flyan.

bon sinon l'affaire en cours a ete reglee rapidement, un membre de la DKA l'a sonde et il a vite envoye un mess comme quoi il savait pas qu'on avait un pacte parce qu'il etait nouveau et qu'on ne l'attaque surtout pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMar 25 Juil - 11:50

ok
donc probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana

ajna-rwana


Nombre de messages : 51
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 13/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMar 25 Juil - 18:16

vi a propos douds sonde mon frere dans notre wing je pense que c'est pour voir son évolution mais j'espere que c'est pas pour le raider Laughing pour info mon frere est kethran alnw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
flyan
Ministre de la Guerre
flyan


Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMar 25 Juil - 20:15

je vai le prevenir il croit quon est qu'avec la mere donc

je vai lui dire
Revenir en haut Aller en bas
douds




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMar 25 Juil - 22:04

ouai ouai ouai
non désolé mais en fait j estime que personne n est trop fort mm ds les plus grosses ally si il y a des joueurs pas classés je les espionnes
et je ne regarde pas de quel ally fait parti tel ou tel personne
si en plus faut se renseigner sur les wings ou vas t on
mais comme je veux pas foutre le bordel j essaie de faire gaffe qui je sonde et qui j attak
sinon par rapport a la dka ils sont sympa mais un peu susceptible
ce n etait qu un espionnage
si pour un espionnage ils m envoyent un mec classé 200e je n ose pas imaginer si je l avais attak
enfin tout ceci est reglé
comme il a été dit je me suis excusé et tout le monde etait content
je n etais pas o courant qu on etait en pact
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana

ajna-rwana


Nombre de messages : 51
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 13/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMer 26 Juil - 0:33

Citation :
si en plus faut se renseigner sur les wings ou vas t on
perso pour moi sa coule de source, mais si il faut apporter une precision, nous ALN protegerons notre wing ALNW avec autant de ferveur que notre aliance mere, car nous ne faisons pas réelement de distinction entre wing et mere, pour nous la wing est simplement une maniere de proteger les plus faible. Mais bon merci d'y faire attention à l'avenir, apres tout ce qui peu sembler naturel pour les uns peu ne pas l'être pour les autres donc affaire réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
Woolik

Woolik


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/06/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMer 26 Juil - 0:45

je sui avec attention le discution que tu a avec nous. JE trouve que tu es d'une grande pasience.

Embarassed
pardon.

je t'ennai simplement à le souligné, je n'en est pas autant que toi malheureusement. lol.
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Citoyen



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... EmptyMer 26 Juil - 14:28

douds a écrit:
ouai ouai ouai
non désolé mais en fait j estime que personne n est trop fort mm ds les plus grosses ally si il y a des joueurs pas classés je les espionnes
et je ne regarde pas de quel ally fait parti tel ou tel personne
si en plus faut se renseigner sur les wings ou vas t on
mais comme je veux pas foutre le bordel j essaie de faire gaffe qui je sonde et qui j attak
sinon par rapport a la dka ils sont sympa mais un peu susceptible
ce n etait qu un espionnage
si pour un espionnage ils m envoyent un mec classé 200e je n ose pas imaginer si je l avais attak
enfin tout ceci est reglé
comme il a été dit je me suis excusé et tout le monde etait content
je n etais pas o courant qu on etait en pact
voila tout


En fait d'habitude on n'est pas tres susceptible mais la on a pris les devant car yavait deja eu un precedent (regle grace a l'intervention de dany daze). donc la on a fait vite avant l'attaque Wink

sinon c'est vrai que nous, on doit avoir 3 pactes en tout et pour tout alors facile a reperer, ceux qu'on doit pas attaquer!!!!
sachez aussi que l'infinit n'a un pacte qu'avec la wing DKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu ya peut etre un souci de communication.... Empty
MessageSujet: Re: heu ya peut etre un souci de communication....   heu ya peut etre un souci de communication.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu ya peut etre un souci de communication....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Infinit :: Section : Visiteurs :: Ambassades-
Sauter vers: